Kids

Animations Enfants Mariage / Baptême


Le mariage et le baptème sont des grandes fêtes dans lesquelles on oublie souvent d'animer les enfants...
Pourtant il est difficile pour les parents de s'amuser et profiter pleinement des festivités en ayant les enfants qui ne savent pas comment s'occuper et qui les sollicitent en permanence...
Pour cela Evenementia Kids a pensé à tout...
Plusieurs formules à votre convenance
 

La formule personnalisée


Votre fête s'articule autour d'une thématique et vous souhaitez que les enfants la vivent en ayant des activités et animations adaptées à leur âge ? Alors la formule « Personnalisée » est faite pour vous. Nous nous chargeons de tout et répondons à toutes vos attentes sans que vous ayez à vous en préoccupez. Que ce soit pour la journée complète ou juste la soirée, nous répondons à vos besoins. Contactez nous pour une proposition complète en fonction de vos attentes et un devis personnalisé.

La formule Baby-Sitting


Vos enfants sont pris en charge pendant la soirée de manière à ce que tout le monde passe un moment festif agréable.
De la prise des repas au temps informels, l'animateur se chargera aussi bien de la distraction des enfants que de leur surveillance.

La formule Animation


Bien plus que de la surveillance et de la distraction, nous vous proposons d'animer les enfants le temps de la soirée de manière à ce qu'ils profitent pleinement de la fête.
Des professionnels de l'enfance, tous diplômés, mettront en oeuvre leur savoir faire au travers de diverses activités ludiques, sportives voir même artistique : jeux de société, jeux d'intérieurs et extérieurs, mini boom, activités manuelles... Nous venons avec notre matériel et notre savoir faire...

La formule Baby Sweet


Une spécialiste de la petite enfance prendra en charge un maximum de 6 enfants à la convenance de vos invités. Pour ce faire, mise en place d'un petit coin « nourrisson et petite enfance » ainsi que des jeux et du matériel nécessaire à la distraction des plus jeunes. Formules qui peut êre complémentaire des autres.

 

On reste en contact ?

Inscription à la newsletter

Suivez-nous !